Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Le blog-Bazar de Bestiole depuis juin 2008
  • : mes créations en Fimo, mes orchidées et mes sujets préférés: maternage et maternité !
  • Contact

http://zabestiole.free.fr/Lecture_decouverte.png

 

                   Maternité

 

les-10-plus-gros-mensonges-sur-l-accouchement intimes naissances 

  grossesse2

 

 

          Pâte Polymère

 

sophie arzalier donna_kato_Creative effects

Under the Sea Christi Friesen

Rechercher

un compteur pour votre site

En ce moment, il y a

personne(s) sur ce blog

 

 

 

14 juin 2008 6 14 /06 /juin /2008 19:23


Je connais la pâte Fimo depuis plusieurs années (mais je devrais plutôt dire "polymère" puisque Fimo est une marque!) cependant je n'y avais jamais touché..jusqu'à ce que je me retrouve à devoir faire un cadeau "a la mano" pour une petite fille dont je suis devenue la "marraine de Noël" (sur le forum Bébé Nature il ya 2 ans, chaque maman devait faire un cadeau pour une ou un filleul "virtuel").
J'ai donc parcourue les magasins de loisirs créatifs et j'ai craqué sur un kit de bijoux en pâte polymère aux couleurs acidulées! J'ai trouvé ça tellement sympa à faire que je me suis lancée là dedans à fond !! comme tous les trucs qui me passionnent je ne sais pas faire les choses à moitié: j'explore, je lis, me documente, je cherche, observe ET j'achète...là, oui, ça peut faire mal au porte-monnaie sur le coup mais maintenant j'ai ce qu'il faut pour travailler pendant plusieurs mois tranquillement ;)

Mais c'est comme tout, avec la vie de famille, le boulot etc...faut trouver le temps et savoir s'organiser! j'y vais souvent par pulsion "c'est là, maintenant et tout de suite" et je fais 2/3 modèles d'1 coup ! Ma collection n'est pas grande pour le moment parce que je ne fais pas "que ça" mais j'avance, j'aime ça et ça me fait du bien !

voici ma 1ère création, ce n'est pas un modèle original, j'ai suivi les indications du bouquins que je me suis achetée mais je suis super fière parce qu'il ressemble grave au modèle d'origine créé par Mathilde Brun !!








Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Merci merci !!!!!disons qu'en voyant le résultat de ce modèle, ça m'a donné envie de persévérer, je me suis surprise moi-même quand à ma capacité à y arriver héhé ;þ
Répondre
H
rhaaaa c'est magnifique ^^
Répondre
M
que c'est beau, je suis très impressionnée de voir que quelqu'un peu réellement faire de si beaux bijou ... tu m'as scotché là !
Répondre

Ma Page sur Hellocoton

      

 

 

Mes livres du moment:


Sweet Sweets

(pâte polymère)


sweet-sweets.jpg

 

 

Jean Liedloff

Le concept du Continuum 

 

Continuum-Concept

 

 


http://mirzule.free.fr/images/foto52_blog.png

 


 

 





 

 
   

 







 






 






 

 



           

 

 

 

 

 

 

 

 




 

 

 

 

 

 

 

 

 

 





 

 

toque bouton  

 

  Avi, Bif& Lilowen

 

 

 

 





 

 

 


     

 


 


 

 


 

 

   


 

 

 


Les yeux au ciel,
les pieds sur terre...

 

 


 

 

 

 

http://mirzule.free.fr/images/julie_blog.png

 

 

Olosta

 

 

  critik bouton

 


 





 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

http://mirzule.free.fr/images/mafalda.png

 

 

patouill bouton

 

 

 

 

 

 

http://mirzule.free.fr/images/kokikil.png

 

 

http://mirzule.free.fr/images/oprah.png