Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Le blog-Bazar de Bestiole depuis juin 2008
  • : mes créations en Fimo, mes orchidées et mes sujets préférés: maternage et maternité !
  • Contact

http://zabestiole.free.fr/Lecture_decouverte.png

 

                   Maternité

 

les-10-plus-gros-mensonges-sur-l-accouchement intimes naissances 

  grossesse2

 

 

          Pâte Polymère

 

sophie arzalier donna_kato_Creative effects

Under the Sea Christi Friesen

Rechercher

un compteur pour votre site

En ce moment, il y a

personne(s) sur ce blog

 

 

 

9 mars 2009 1 09 /03 /mars /2009 13:48

Et voilà, 3 mois de retard (à la rigueur j'aurais pu dire que c'était pour Noël prochain >_<' ) pour finir enfin le cadeau du Swap "bébé nature" auquel je participais...
J'ai honte, Mea Culpa, mais je tenais quand même à aller jusqu'au bout donc j'espère que ma "swapée" ne m'en voudra pas trop et sera contente de son pitit cadeau ^^

Je suis partie de ma plaque en Hidden Magic fait pendant les fêtes, pour un collier et je continue de m'entrainer au ponçage (qui n'est pas, et de loin, mon passage favori dans la conception d'un bijou...) c'est mieux mais j'ai pu constater sur certaines pièces que je frottais encore trop fort! il faut y aller molo sinon ça laisse des traces, comme des micro-rayures!!! T_T
J'ai tout de même rajouter une couche de vernis ensuite (parce que j'aime bien le rendu au vernis! ;) 




















J'ai aussi fait un pitit porte-clé ou plutot (je ne sais pas comment ça s'appelle) un truc pour accrocher sur les téléphones portables!! (ou sur un sac à main, ou comme pour moi, sur ma Nintendo DS ^^...) là, j'ai voulu tenter les pâtisseries! c'est très à la mode les pâtisseries en Fimo et comme je suis gourmande: j'adore faire ça !!! (d'ailleurs ça fait 1 mois que ma fille ainée me réclame une religieuse au chocolat, va falloir que je m'y remette...) j'ai trouvé différents tutos sur le net  donc celui du célèbre macaron (sur le blog de Laëti !) et voilà certains de mes desserts préférés (je dis certains parce qu'il y en a pas mal en fait !!! mdr )
voilà le porte-clé fini !

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> la classe sur la DS ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
Ah bah voilà! C'est exactement ce genre de ptit charms que l'on veut faire pour la CJE! Donc je considère qu'avec tous tes conseils on a pas de raisons de se planter?! lol Si on y arrive pas ca sera la faute à notre "pas de talent"!
Répondre
B
<br /> ya pas de raison!!!! et puis c'est vraiment sympa à faire je trouve ^^<br /> <br /> <br />
K
Bonjour, je suis éberlué... (mot que mon grand père adorait...) oui, c'est absolument magnifique ce que vous faites!!! des doigts de fées??? vraiment BRAVO et surtout moi qui ne suis qu'une débutante, en regardant votre site, je n'ai qu'une envie, APPRENDRE;;; et surtout c'est pour la bonne cause, /.... ma fille de deux ans à la mucoviscidose, cette maladie mortelle, génétique, que l'on ne sait pas encore guérir... Je fais partie de l'assoc. Vaincre la muco, et surtout j'organise une virade dans les cotes d'armor, et donc, on fabrique, avec nos petites mains, des portes cles, des bagues, bracelet, des grigris...et autre pour les vendre sur le marché du samedi matin, et tout l'argent va à la recherche contre la maladie... (vous avez des conseils à me donner???), pour créer des choses faciles... Merci pour votre site, il est magnifique... bizkikine
Répondre
B
<br /> Merci merci!!!<br /> le mieux c'est de vous donnez des liens ou des références!<br /> les liens je peux vous les envoyer par mail et je vais tantôt faire un article sur les livres que j'ai et qui m'ont aidé !<br /> bonne continuation pour les virades, cette année je compte bien participer à une vente, dans l'Essonne près de chez moi! c'est une très bonne idée de vendre des trucs en Fimo ^__^<br /> On tient bon et on garde espoir ;)))<br /> bon courage à vous !<br /> PS: n'hésitez-pas à revenir vers moi si vous avez des questions !<br /> <br /> <br />
L
Mille merci pour ce superbe cadeau !!!! C'est une vrai merveille et c'est encore plus magnifique en vrai qu'en photo ! On a presque envie de les dévorer ces petites patisseries !!!       moi ... gourmande ?!...  lolJ'avoue que je suis vraiment admirative devant ton travail.Encore merci de m'avoir tant gâtée
Répondre
B
<br /> ben je suis très contente que ça te plaise !!!! j'aurais mis le temps mais tu l'as ENFIN reçu *^__^*<br /> <br /> <br />
F
miammmm.... *fanny en mode bouche ouverte et bave qui tombe sur son clavier lolencore une fois bravo c magnifique !
Répondre
B
<br /> Fanny: marci miss !!<br /> <br /> <br />

Ma Page sur Hellocoton

      

 

 

Mes livres du moment:


Sweet Sweets

(pâte polymère)


sweet-sweets.jpg

 

 

Jean Liedloff

Le concept du Continuum 

 

Continuum-Concept

 

 


http://mirzule.free.fr/images/foto52_blog.png

 


 

 





 

 
   

 







 






 






 

 



           

 

 

 

 

 

 

 

 




 

 

 

 

 

 

 

 

 

 





 

 

toque bouton  

 

  Avi, Bif& Lilowen

 

 

 

 





 

 

 


     

 


 


 

 


 

 

   


 

 

 


Les yeux au ciel,
les pieds sur terre...

 

 


 

 

 

 

http://mirzule.free.fr/images/julie_blog.png

 

 

Olosta

 

 

  critik bouton

 


 





 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

http://mirzule.free.fr/images/mafalda.png

 

 

patouill bouton

 

 

 

 

 

 

http://mirzule.free.fr/images/kokikil.png

 

 

http://mirzule.free.fr/images/oprah.png