Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Le blog-Bazar de Bestiole depuis juin 2008
  • : mes créations en Fimo, mes orchidées et mes sujets préférés: maternage et maternité !
  • Contact

http://zabestiole.free.fr/Lecture_decouverte.png

 

                   Maternité

 

les-10-plus-gros-mensonges-sur-l-accouchement intimes naissances 

  grossesse2

 

 

          Pâte Polymère

 

sophie arzalier donna_kato_Creative effects

Under the Sea Christi Friesen

Rechercher

un compteur pour votre site

En ce moment, il y a

personne(s) sur ce blog

 

 

 

16 septembre 2009 3 16 /09 /septembre /2009 17:17




Ça faisait un moment que je n'avais pas taggé le blog de quelqu'un d'autre mais ça faisait un bout que je voulais vous parler de celui-là !!!
Voici le blog "La Taie d'oreiller" ou la vie d'Angel et ses 3 loupiots: LaLutine, PitiGasson et LaPatate (j'ai oublié personne j'espère...^^') et son Chéwi ! Un talent pour la narration, beaucoup d'humour et des posts rafraichissant qui me font très souvant rire voir pleurer de rire !!

Celui du jour est une fois de plus excellent ou l'apprentissage du language pour SaPatate!

"En matière d'apprentissage du langage chez les petits, il faut croire que je n'ai pas fait de progrès. Donc pour PitiGasson ça pouvait donner ceci. Ce qui est déjà en soi une belle bourde.

Pour MaPatate, ce n'est pas compliqué. Il refuse de répéter les mots. Pendant un moment genre en juin, ça m'a bien gonflée, alors j'ai usé de ma seule arme pour essayer de le faire causer un peu: le chantage. Je sais, cémal, mais je suis un être humain hein. A chaque fois qu'il me réclamait des jelly beans en pointant le gros bocal du doigt, je lui disais de dire "bonbon" sinon il n'en aurait pas. Tu parles Charles, il préférait essayer d'escalader la commode dans mon dos plutôt que d'articuler deux syllabes pour faire plaisir à sa mère. Au mieux j'ai réussi à obtenir "hum-hum", les dents serrées. Topissime mon fils, bravo, "hum-hum" grande invention, c'est simple, ça sonne bien, c'est générique à outrance, tu vas déplacer des montagnes avec ça hein, c'est le bon filon mon coeur!

Bref.

Ce matin il veut des jelly beans, et il pointe le doigt vers le bocal, et pour s'assurer que j'ai bien compris l'objet exact de sa requête, il la formule:

- CONCON!


Ben voilà. Une fois de plus, j'aurais mieux fait de me la boucler. Non seulement je suis la mère du petit gars qui dit CACA pour chocolat, mais qui dit aussi CON² pour bonbon. Youpi. De là à ce qu'il dise merde pour merci, croyez-moi, il n'y a qu'un pas qu'il va s'empresser de franchir, vous pouvez en être persuadés.

You-pi."


Du pure Bonheur, je vous dis !! lol
je vous invite grandement à allez y jeter un oeil, voir les 2 c'est encore mieux ^^

L'article, le vrai c'est ICI

et le blog par là:

Dessin:
Del4yo © (don't touch!)
Partager cet article
Repost0

commentaires

Ma Page sur Hellocoton

      

 

 

Mes livres du moment:


Sweet Sweets

(pâte polymère)


sweet-sweets.jpg

 

 

Jean Liedloff

Le concept du Continuum 

 

Continuum-Concept

 

 


http://mirzule.free.fr/images/foto52_blog.png

 


 

 





 

 
   

 







 






 






 

 



           

 

 

 

 

 

 

 

 




 

 

 

 

 

 

 

 

 

 





 

 

toque bouton  

 

  Avi, Bif& Lilowen

 

 

 

 





 

 

 


     

 


 


 

 


 

 

   


 

 

 


Les yeux au ciel,
les pieds sur terre...

 

 


 

 

 

 

http://mirzule.free.fr/images/julie_blog.png

 

 

Olosta

 

 

  critik bouton

 


 





 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

http://mirzule.free.fr/images/mafalda.png

 

 

patouill bouton

 

 

 

 

 

 

http://mirzule.free.fr/images/kokikil.png

 

 

http://mirzule.free.fr/images/oprah.png