Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Le blog-Bazar de Bestiole depuis juin 2008
  • : mes créations en Fimo, mes orchidées et mes sujets préférés: maternage et maternité !
  • Contact

http://zabestiole.free.fr/Lecture_decouverte.png

 

                   Maternité

 

les-10-plus-gros-mensonges-sur-l-accouchement intimes naissances 

  grossesse2

 

 

          Pâte Polymère

 

sophie arzalier donna_kato_Creative effects

Under the Sea Christi Friesen

Rechercher

un compteur pour votre site

En ce moment, il y a

personne(s) sur ce blog

 

 

 

12 mai 2011 4 12 /05 /mai /2011 10:17

Expo Résidence 2011

 

Le moins que l'on puisse dire c'est que je suis la tête dans le guidon donc à défaut de vous montrer des trucs terminés, je vous montre les travaux en cours!

j'ai produis, produis, produis...mais au final j'ai très peu de chose qui soit montée et prête !!! je sens venir 2 belles nuit blanche, ça va être sympa ;p

 

Cette année c'est la 5ème édition de l'expo "Artistes des Résidences Grand Jardin" mais c'est ma 2ème participation!

L'an dernier, j’en parlais ici rappelez-vous :

http://bestiolworld.over-blog.com/article-ma-1ere-expo-50966106.html

http://bestiolworld.over-blog.com/article-1ere-expo-suite-et-fin-51467873.html

 

 

 

L’Expo c’est pour ce week-end, le 14 et 15 mai !

Les coordonnées les voici, nous sommes au même endroit que les années précédentes!

=>    salle ASL Grand Jardin, rue François Girardon 91380 Chilly-Mazarin.

(local associatif qui se situe entre la piscine et les cours de tennis près de la place Montespan, en bas de Chilly-Mazarin!)

Samedi 29 mai de 11h à 20h (vernissage en fin d'après-midi)

Dimanche 30 mais de 10h à 18h

 

Cette année nous sommes une bonne trentaine et même s’il y a majoritairement de la peinture qui est exposée, je sais ne pas être la seule à proposer « autre chose » (voir mes articles de l'an dernier), en tout cas il y a plein de belles choses à voir !!!!


Donc si vous n’avez rien à faire ce week-end, n’hésitez pas à passer me voir !!

Surtout que cette année, les résidents ont aussi organisé, et ce pour la 1ère fois, un grand vide grenier qui se tiendra toute la journée du dimanche, non loin du lieu de l’expo !

De quoi faire d’1 pierre 2 coups ! ^__^

 

DSCF8192

 

 

 Bol à perles en tout genre, pas percées, pas vernies pour certaines, et surtout: pas montées! ;p

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

                                       des douceurs sucrées, prêtes, mais à monter aussi !!

DSCF8190

 

pour le reste il faudra venir voir par vous-même ! ;)

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> <br /> J'aimerais bien faire la meme chose mais ch'uis trop petite !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> la fimo c'est à partir de 8 ans avec un adulte, donc on peut commencer assez tôt à "patouiller" ! ^__^<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Va faloir créer une entreprise de gourmandises, entre tes créations en fimo (qui donne faim!) et mes créations sucrées (que l'on peut carrément croquer!!), ça serait<br /> une très bonne idée, nan?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> et là, ô malheur, je commence à ouvrir la porte des pâtisseries en feutrine.....(j'vais jamais m'en sortir, faut que j'arrête de vouloir TOUT faire!!! ^^)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> 'tain, le travail !!! Je me régale les yeux avec tes douceurs, j'aimerai beaucoup les voir "en vrai" !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Ma Page sur Hellocoton

      

 

 

Mes livres du moment:


Sweet Sweets

(pâte polymère)


sweet-sweets.jpg

 

 

Jean Liedloff

Le concept du Continuum 

 

Continuum-Concept

 

 


http://mirzule.free.fr/images/foto52_blog.png

 


 

 





 

 
   

 







 






 






 

 



           

 

 

 

 

 

 

 

 




 

 

 

 

 

 

 

 

 

 





 

 

toque bouton  

 

  Avi, Bif& Lilowen

 

 

 

 





 

 

 


     

 


 


 

 


 

 

   


 

 

 


Les yeux au ciel,
les pieds sur terre...

 

 


 

 

 

 

http://mirzule.free.fr/images/julie_blog.png

 

 

Olosta

 

 

  critik bouton

 


 





 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

http://mirzule.free.fr/images/mafalda.png

 

 

patouill bouton

 

 

 

 

 

 

http://mirzule.free.fr/images/kokikil.png

 

 

http://mirzule.free.fr/images/oprah.png