Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

  • : Le blog-Bazar de Bestiole depuis juin 2008
  • Le blog-Bazar de Bestiole depuis juin 2008
  • : mes créations en Fimo, mes orchidées et mes sujets préférés: maternage et maternité !
  • Contact

http://zabestiole.free.fr/Lecture_decouverte.png

 

                   Maternité

 

les-10-plus-gros-mensonges-sur-l-accouchement intimes naissances 

  grossesse2

 

 

          Pâte Polymère

 

sophie arzalier donna_kato_Creative effects

Under the Sea Christi Friesen

Rechercher

un compteur pour votre site

En ce moment, il y a

personne(s) sur ce blog

 

 

 

20 octobre 2009 2 20 /10 /octobre /2009 16:37

Bé oui vala, y'en a qui vont dire "la vache elle prend des vacances elle, elle a de la chance!!!" ben toujours est-il que mes 2 semaines de vacances estivales toutes géniales qu'elles étaient me semblent déjà bien loin (trèèèèès loin!!!) et pis j'avoue, ya rien de mieux que de partir au soleil quand il commence à cailler en France....^o^
Donc direction la Guadeloupe pour là...combien?? quoi??? 13ème fois!!??? waouuu quand même...(nan on ne jette pas de pierres, fallait faire sa vie avec quelqu'un qui bosse pour une compagnie aérienne NA!) bon 13...ouais...j'espère que ça ira hein et que vous aurez de mes nouvelles autrement qu'au JT de 20h..........................m'enfin, si je veux continuer à y aller faut bien que je dépasse ce chiffre héhé ^^'

comptez-pas sur moi pour revenir cramer de soleil, vu comment j'ai bouffer mon capital étant gamine je fais hyper gaffe et m'expose très peu (de toute façon tu n'as qu'à rester le bras à la portière de la voiture ou attendre le bus 15mn et c'est bon, tu chopes un coup de soleil! enfin c'est mon cas à moi....) y'en a qui vont dire que c'est du gachis moi je dis que je peux me permettre le luxe, au stade où j'en suis de ne pas aller en Guadeloupe QUE pour ça: je ne parle pas de l'orgie de plats locaux que je vais faire (accrac, poulet boucané, bokit, dombré, porc roussi, punch et autre piment sans parler des poissons grillés!) des balades en ville ou au bord de l'eau, des parties de domino et des baignades dans les eaux chaudes et limpides! ;p

*****************************

comme je suis une fille très organisée, je m'amuse à écrire des articles que j'oublie de poster xD résultat: j'envoie celui-là alors que je suis rentrée il y a 2 jours !!! mdr
bon le séjour c'est très bien passé (le vol aussi: 3 films à l'aller, 3 films au retour yééé ! :) les moustiques n'ont pas été trop méchants cette fois le seul hic fut la pluie, assez (trop?) présente cette année...bon c'est un peu la fin de la saison en même temps, donc je n'étais pas surprise! par contre il a fait très chaud, très orageux (pour les même raisons que citées ci-dessus) donc on a été parfois limités dans nos déplacements...
pour me faire pardonner une tite video youtubesque (pas de moi hein) juste pour vous montrer où je suis allée poser mes fesses!



Partager cet article

Repost 0
Published by Bestiole - dans Pia-pia
commenter cet article

commentaires

avi 06/11/2009 14:52


raaaah, la Gwada!! j'y retournerai bien tiens!


Bestiole 16/11/2009 11:16


je comprends bien, je n'arrive pas à me lasser!! outre le plaisir de revoir la famille biens sur, passé 18 mois, ça me manque grave: le soleil, la mer, la nourriture...;)


Ma Page sur Hellocoton

      

 

 

Mes livres du moment:


Sweet Sweets

(pâte polymère)


sweet-sweets.jpg

 

 

Jean Liedloff

Le concept du Continuum 

 

Continuum-Concept

 

 


http://mirzule.free.fr/images/foto52_blog.png

 


 

 





 

 
   

 







 






 






 

 



           

 

 

 

 

 

 

 

 




 

 

 

 

 

 

 

 

 

 





 

 

toque bouton  

 

  Avi, Bif& Lilowen

 

 

 

 





 

 

 


     

 


 


 

 


 

 

   


 

 

 


Les yeux au ciel,
les pieds sur terre...

 

 


 

 

 

 

http://mirzule.free.fr/images/julie_blog.png

 

 

Olosta

 

 

  critik bouton

 


 





 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

http://mirzule.free.fr/images/mafalda.png

 

 

patouill bouton

 

 

 

 

 

 

http://mirzule.free.fr/images/kokikil.png

 

 

http://mirzule.free.fr/images/oprah.png